GARWAL

SITES ET ASSOCIATIONS PARTENAIRES

LES BLOGS QUE J'AIME

AUTRES LIENS TRES BEAUX!!

mesure d'audience


« Le loup au Quebec | Accueil | Juste pour rire... »

samedi, 31 juillet 2004

Commentaires

Honte sur sur les Hautes Alpes. Le département des hautes Alpes ne fait désormais plus partie de mes destinations de vacances. Merci Mr le préfet
Myrdinn
Il va avoir de la lecture le préfét !!!
M51
le préfet va se prendre une balle dans la tête de loin !!!
NOAS-13
EVENTUELLEMENT ENVISAGEABLE EN CE QUI NOUS CONCERNE...
WAF-84
le "jeu" en vaut la chandelle. Préfet tu prends le risque ?
ptiloup
M51, NOAS-13, WAF-84, Bonjour; Personnellement je ne pense pas que l'on puisse règler les problèmes de cette manière.
DR-13
Alors, dans ce cas, tu auras les mêmes problèmes dans 20 ans mon gars, si toutefois il y a encore de la vie sauvage en tant que telle en l'année 2024.
michelle
je pense que il faut pas laissé tuer les animaux saubages et tout les autres aussi, les hommes sont mauvai et la vie est un raport de force perpétuelle un loup mort un chasseur mort c'est normale
ptiloup
Si je connais la valeur de la vie d'un loup, je connais aussi celle d'un être humain...
Missy'V
(O_o) La musique adoucit les moeurs... Bisous mon tit Pat
ptiloup
Bisous ma tite Jo ;-)
Ririne fan des loups et des chiens
C'est un tres beau site mais qui na pas trop d'interer car il y a des site dans se siyte qui n' ont aucun rapport avec les loup Du meme avis que moi ecriver moi au : Usclade@net-up.com @= Arobase
NOAS-13
Les êtres... humains... quelle plaisanterie ! je n'en connais pas. Il y aura toujours quelqu'un qui n'aura toujours pas compris que l'être "humain" est foncièrement mauvais et que ce n'est pas la Société qui le corromp, mais lui-même... à l'origine de tout mal... exemple les tueries d'animaux, les querres, les profits, la misère organisée, etc... Toujours la même rengaine... l'être humain, les droits de l'homme. Bel exemple d'intox de l'homme par l'homme et de surf sur la soft-idéologie... Il faut un rapport de force par la force. Salut Kamarades.
ptiloup
Interessant NOAS-13... Surtout le surf sur la soft idéologie. C'est bien ce que tu fais maintenant non, mais toi c'est de la pseudo hard idéologie anarcho anonyme... donc déjà beaucoup moins crédible! Bien sur l'être humain est un gros tas de merde et j'ai pas attendu d'avoir 43 balais pour m'en rendre compte. Je n'ai pas l'intention ici de défendre des gens qui prennent la décision de tirer des loups, et j'avoue même que quelques bons coups de bate de base ball leur remettraient les idées en place! Les coups de fusil je les réserve aux hitler,pinochet,franco ou comme en 88 (si ma mémoire est bonne), aux usa face aux Sandinistes au Nicaragua. (oui je sais on a perdu)! Je pensais comme toi quand j'avais 20 ans et c'est normal, il faut que tu fasses ton temps Kamarade! Depuis j'ai apris que même si Ernesto (Che) Guevarra avait des couilles, Ghandi n'en avait pas moins et que lui il a gagné son combat. Malheureusement, un homme qui pensait tout résoudre a coups de fusil l'a abatu. Pour résumer, y a pas que des loups blancs et des loups noirs, le monde est fait de nuances et ce sont ces nuances qu'il nous faut comprendre si l'on veut avancer vers quelque chose de constructif.(cela bien sur ne veut pas dire "baisser son froc", mais si l'on veut défendre la vie, il faut aussi la respecter... Je me dis aussi que le dialogue, même si il est basé sur une divergence d'idée ne peut être que bénéfique, et c'est donc avec plaisir que j'espère te lire bientôt ici. Bonne nuit à toi Kamarade ;-)
ptiloup
Ririne, t'as encore oublié de prendre tes tites boules roses ce soir?!!!.......;-)
ptiloup
Michelle, je te laisse lire ma réponse faite à NOAS-13, elle vaut également pour toi. A bientôt. Bonne journée à toi.
WAF-84
Ce serait bien si on pouvait en discuter de vive voix ? Non ? Des choses intéressantes ont été dites je crois... J'aime beaucoup l'échange d'idées qui fait avancer, généralement, les choses et aussi surtout se rencontrer des gens qui pensent et qui ont un parcours similaire. A+ (CCCCCCCCCCCCCCCCamarade...!!!) WAF-84
ptiloup
WAF-84, c'est avec plaisir que je te lis et que je répond oui si tu veux prendre le risque de rencontrer le sauvage que je suis. Comme je le disais, tes idées ne sont pas dénuées d'intelligence et sans t'insulter, de sensibilité... Et comme j'ai honneur a assumer mes idées et mes ecris, je te propose de m'appeller ici: 06 15 24 20 34. Donc je dis a bientôt companero!!! (pour me situer, j'ai longuement travaillé avec ce merveilleux personnage que l'on nomme "l'abbé Pierre" et d'un autre côté, j'ai combatu au Nicaragua sous la bénédiction de mon ami (ce n'est pas pejoratif) Padre de la nacion, el companero Fidel Castro. Bien sûr tout ceci maintenant est bien loin de moi, mais comme je le disais, et borné comme le tireur d'élite que j'étais, je connais la valeur d'une vie mais je n'ai pas pour autant habitude de baisser mon froc! Donc, pour finir de mon "radotage", je suis ok pour te rencontrer. Tu as mon tel. A bientôt "companero".
M51
No passaran !!!! Viva la Muerte !!!!
ptiloup
Por seguro, no passaran!! Pero viva la vida!!! d'ailleurs, le tir des loups vient d'être annulé en France depuis hier soir!!! y a pas eu de coups de flingues, seulement des gens obstinés qui ont eu gain de cause! Venceremos compadres! Y ahora me voy a tomar un trago de chicha y "hablar" a mi guapa!!!
PARDESSUS
Au lieu d'assassiner des animaux qui restent les derniers temoins d'une nature détruite par l'homme pour des histoires d'argent et de politique Monsieur le prefet devrait peut être s'occuper de causes graves soit la sécurité dans sa ville et sur ces routes car le plus grand danger c'est l'être humain.
kloriel
je signe et resigne toutes tes pétitions, et je vais en parler autour de moi, à bientoôt.
nat
le loup à sa place en france et il faut arrêter de perturber ou de tuer le loup c'est un animal magnifique. Fouter lui la paix messieurs les tueurs de loup ainsi que les politiques qui ne sont bons qu'a rester le cul sur leurs chaises et lire des statistiques!!!!
alazais
coucou a ptitloup et myrdinn qui me reconnaitront j'espére. juste pour dire que je pense aussi que le loup a sa place en france. il existe des solutions, lpein, il suffit de réfléchir!!! pourquoiles bergers des alpes n'acceptent pas le patou des pyrénées qui n'est pas un fabuleux gardien de troupeaux certes, mais un excellent protecteur? le loup avait disparu, ce fut la joie qd il revint, en + c'était de lui même!!!et maintenant on veut l'exterminer?car ca commence apr l'autorisation d'en tuer 4 et apré? faut pas se leurrer! si on le protége pas, aprés ce sera tous les loups!!! et je voudrai rajouter que le bergers mettent tout sur le dos des loup, mais ils ne sont pas responables de la mort de toutes les brebi. loin s'en faut tout de même.
girard
les bergers veule juste ce debarasser des loups pourquoi? il savent tres bien qu'un loups ne tue que pour ce nourrire et non pas pour le plaisire de tueril faudrais leur expliquer que les pauvres chien abandonner pendant les grande vacances peuve former une meute et ces a ce moment la qu'il y a des massacre mes il son tellement c.. , enfin il le savent bien mais il son trops abrutis pour comprendre cela

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.