GARWAL

SITES ET ASSOCIATIONS PARTENAIRES

LES BLOGS QUE J'AIME

AUTRES LIENS TRES BEAUX!!

mesure d'audience


« Le loup au Quebec | Accueil | Juste pour rire... »

samedi, 31 juillet 2004

Commentaires

alazais
comme je dis, ils mettent tout sur le dos des loups dé qu'une brebis disparait même si rien ne prouve que c un loup, et pas un chien.
martin carine et jp
Nous qui aimons tant la montagne avec ses loups! Quel massacre!le lobis paysan a encore gagné, moi fille d'agriculteur parler comme ça...Mais c'est tellement vrai sachant qu'a chaque mouton tué, ils sont indemnisés!Alors que cherchent ils donc? Laisser donc vivre ces loup en paix, et messieurs les bergers, allez donc faire pêtre vos moutons ailleurs et tout le monde sera content!
fanny
Et dire qu'en Italie tout le monde s'en accomode très bien... Les italiens seraient ils meilleurs que les français pour concerver leur patrimoine? Laissez les loups en paix!
Devillers
Pour Germain et ses loups
Bernard GAGNON
A quand une manifestation pour sauver les loups... un blocage d'autoroute pendant les vacances... ou tout simplement distribuer des tracts amicaux aux automobilistes de passage dans les alpes...ça serait plus pédagogique qu'un affrontement avec les populations locales...
Bernard GAGNON
A quand une manifestation pour sauver les loups... un blocage d'autoroute pendant les vacances... ou tout simplement distribuer des tracts amicaux aux automobilistes de passage dans les alpes...ça serait plus pédagogique qu'un affrontement avec les populations locales...
Yvan fan des loups
Je viens de tomber par hasard sur ce site et je trouve qu'il est très bien. Il a été décidé d'abattre 4 loups, mais cela ne semble-t-il pas normal pour certains ? Pourquoi ne pas continuer, comme toujours depuis la nuit des temps, à nous débarrasser de ce qui nous gêne ou nous fait peur ? Je ne saurais trop conseiller aux bons penseurs enemis acharnés des loups de lire l'excellent livre La vie des loups de Gérard Ménatory dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois, vous en apprendrez bien plus qu'en écoutant les fadèses que vous raconteront les partisans de l'assassinat d'un animal magnifique à tout point de vue et surtout moins dangereux que les homo sapiens que nous sommes. Merci en passant à ptiloup pour ce site et, surtout cette pétition.
COS X
Les prédateurs sont nécessaires et ont leurs places sur notre territoire. Les Italiens et les Espagnols arrivent à vivre avec. Les solutions existent, il ne manque que le courage politique.
ludovic
les loups sont moins dangeureux que bien des Hommes...
alazais
alors qu'en a dit monsieur le préfet? je suppose que dpuis le temps il a du en avoir des pétitions coups de gueules contre la chasse au loup?
Yasha
Combien de loup imaginons-nous a nos trousse tendit que nos vrais enemis son ceux qui porte les peau de mouton. Comment peut-on vouloir chasser ses merveilleise créature. La chasse au loup devrait être interdi.
Gaby-Moony
Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'un loup tue un mouton alors qu'il en reste plus de 500 dans le troupeau? Alors que cet acte est fait dans le but de se nourir et non par simple violence entre animaux. Bande de capitalistes destructeurs! Non au massacre des loups!
lesloups
bonjour il vont le tuer nous somme pour la protevction des loups il senfou ou koi ca fait koi si l'homme mourrai de faim et il tue une bete on tuerai l'homme ba la ces la meme chose donc non a l'abat des loups
GUERIN Isabelle
FERUS auquel j'appartiens va se mobiliser une fois de plus! HONTE a l'homme qui n'a pas évolué depuis la bête du Gévaudan ; honte au préfet qui ferait mieux de s'occuper des délinquants et des criminels plus nombreux chez les hommes que chez la gente animale et quand on sait que les eleveurs sont largement indemnisés et que le loup a bon dos quand la moitié du temps ce sont les chiens errants qui font les carnages c'est SCANDALEUX!! Férus met à la disposition des éleveurs des écovolontaires pour la surveillance des troupeaux et certains éleveurs évolués ne s'en plaignent pas...alors cela finira quand cette haine du loup? Moi j'ai la haine de tous ces bureaucrates de pacotille et leur magouille; ISABELLE GUERIN MONESTIER DU PERCY 38 PHOTOGRAPHE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.